Sites de rencontre cougar

Que serait un guide de la rencontre sans son classement des sites de rencontres cougar ? Vous souhaitez trouver une femme mature pour passer une soirée torride ou vous êtes une belle cougar à la recherche d’un jeune étalon, c’est ici que ça se passe ! Découvrez les meilleurs sites de rencontre pour rencontrer une femme mure et des jeunes hommes ouverts d’esprits. Si les hommes âgés peuvent sortir avec des jeunes demoiselles, alors pourquoi pas l’inverse ?

Cougar Diva
1 Avis d'utilisateurs

Cougar Diva

Le site de rencontre cougar pour femmes mûres et jeunes hommes
Cougar Pour Moi
0 Avis d'utilisateurs

Cougar Pour Moi

Site de rencontre pour trouver une femme mature à côté de chez toi
Adopte Une Mature
2 Avis d'utilisateurs

Adopte Une Mature

Profitez des rencontres matures et flirts coquins

Classement des meilleurs sites de rencontre cougar

Il y a plusieurs termes que l’on utilise pour désigner une femme mature attirée par de jeunes hommes, le plus courant est celui de cougar ou milf, mais ces deux expressions ne veulent pas tout à fait dire la même chose. Une cougar a la majeure partie du temps 10 à 20 ans de plus que son jeune poulain, cette femme de 40 ans assume son attirance sexuelle envers des personnes bien moins âgées. Elle aime prendre soin d’elle et donne l’impression de faire moins que son âge réel. Une Milf est une mère de famille séduisante et attirante, c’est la contraction de « Mother I’d Like To Fuck » notamment popularisée dans la série American Pie par la maman de Stifler. L’expression employée chez les hommes est « homme puma ».

Il y a quelques décennies, être une femme cougar était assez mal vue dans la société, c’est finalement dans les années 2000 que le phénomène a pris de l’ampleur et s’est démocratisé grâce aux stars américaines qui ont rendu la mode décomplexée : Demi Moore et sa liaison avec Ashton Kutcher, Madonna, Sharon Stones, Mariah Carey ainsi que la série canadienne Cougar Town qui a servit de tremplin pour l’expansion de cette pratique en 2009. Du côté de l’Hexagone, on retrouve des personnalités célèbres tel que Laurence Ferrari mais surtout Brigitte Macron et sa relation avec le Président qui a 24 ans de moins tout de même ! Depuis que ce phénomène est devenu moins tabou, des soirées spécialisées sur les rencontres cougar ont fait surface, mais le moyen le plus efficace pour faire ce genre de rencontre se cache sur internet. Les sites de rencontres spécialisés à ce sujet se sont développés à une vitesse incroyable et sont même devenus un business qui rapporte gros, il faudra être très vigilant dans le choix du site où vous souhaitez vous inscrire car tous ne garantissent pas un service de mise en relation de bonne qualité.

Les sites spécialisés sur les rencontres cougars permettent un gain de temps considérable aux jeunes hommes qui recherchent une femme mature. Contrairement aux autres sites généralistes, le trie est déjà fait et les personnes sont ciblées. Avant de vous inscrire, il faudra être sûr que ce genre de relation vous correspond bien. Les femmes sont beaucoup plus ouvertes d’esprit et aptes à réaliser certains fantasmes qu’elles ne font généralement pas avec leur mari, elles rejoignent un site de rencontre cougar après un divorce douloureux ou un passé amoureux compliqué et reprochent souvent aux hommes de leur âge d’être ennuyant. Les cougars cherchent de la jeunesse, de la performance et du dynamisme. Quant aux hommes surnommés sur ces sites des « toy boys », ils sont là pour s’amuser, être chouchoutés et découvrir de nouvelles expériences avec une femme plus mûre mentalement et avec plus d’expérience sexuelle.

En réalité, on pourrait diviser en deux groupes les hommes qui cherchent à séduire une femme cougar, une partie préfère les femmes matures car il y a moins de prise de tête, moins d’engagement comme le mariage et les enfants, ceux-ci sont prêts à vivre une vie décalée qui brise un peu les normes traditionnelles. Les autres ne sont pas prêts à renoncer à certains piliers comme fonder une famille et faire des enfants, c’est pourquoi un bon nombre de relation entre cougar et jeune homme aboutissent à une séparation et sont relativement de courte durée.

Vous savez désormais à quoi vous attendre sur les sites de rencontre cougar, mais il faut toutefois prêter attention à certains sites qui ne sont pas recommandés à cause d’une importante concentration de faux profils. Pour être sûr de la qualité du site, consultez les revues détaillées de notre guide ainsi que les avis des utilisateurs, nous pouvons pour le moment vous dévoiler les adresses réputées qui ont fait leurs preuves : Cougar Diva est l’un des nouveaux entrants dans la niche cougar, ses points forts se trouvent dans ses fonctionnalités de mise en relation ainsi que son offre d’essai à 1€ qui permet de découvrir l’ensemble du service proposé. Reserve Cougar est très populaire dans la rencontre spécialisée pour les femmes mures et enregistre une communauté particulièrement active, le site propose une offre découverte 3 jours pour seulement 2,25€. Jacquie & Michel Cougars a aussi bonne réputation et est une alternative fiable et efficace pour rencontrer des femmes matures pour des relations d’un soir ou plus si affinité.

Dernières actualités en relation avec Sites de rencontre cougar