Coolvoisine.com

0 Avis sur Coolvoisine.com
1/10 Note globale
0% Part de Femmes
18 - 30 Age idéal
2019 Date de création

Catégorie :

Sites de rencontre coquine /

Nous ne recommandons pas Coolvoisine.com

Visiteurs mensuels : 350 000 visites

Slogan : Des voisines célibataires pour des rencontres cool dans ta région !

Nous vous recommandons plutôt ces sites :

Wyylde
Jacquie et Michel Contact
C Dating

Présentation de Coolvoisine.com

Vous ne vous êtes jamais demandé si votre voisine ne venait pas tout juste de flasher sur vous ? Ces petits regards lorsque vous vous croisez sur le palier en rentrant du boulot ne sont forcément pas insignifiants, mais le seul moyen de le savoir c'est d'aller flirter avec elle ! Je vous dis cela, car je suis tombé récemment sur le site de rencontre coolvoisine.com qui est censé vous mettre en relation avec vos voisines célibataires pour des rencontres cool dans votre région. Cool Voisine est un site qui a enregistré pas moins de 340 000 visites au mois d'octobre 2019 alors qu'il était presque inexistant auparavant, nous avons souhaité en savoir plus et si tout comme nous vous aimerez savoir s'il s'agit d'un site de rencontre fiable ou d'une arnaque, lisez notre avis coolvoisine ci dessous !

Nous pensons qu'il est inutile de le préciser mais au cas ou vous n'aurez pas compris, CoolVoisine est un site de rencontre coquine, ce n'est pas le genre d'endroit où vous devez vous rendre si vous recherchez quelque chose de sérieux et durable, si vous êtes dans ce cas, nous vous recommandons plutôt de voir notre avis sur meetic. La question que nous allons nous poser désormais est la suivante : est-t-il possible de rencontrer quelqu'un sur le site de rencontre Cool Voisine ?


Nous avons effectué le test pour vous afin de vous donner notre avis sur coolvoisine.com ! L'interface d'accueil est plutôt soigné et nous indique du premier coup d'oeil les principales options disponibles sur le site sur un fond sexy présentant une demoiselle dénudée qui n'a visiblement qu'une seule envie, apprendre à vous connaitre. Il est indiqué en fonctionnalités : la boite mail, le tchat en direct, les profils détaillés, la recherche de tous les profils, la géolocalisation et l'Activity Reports. L'inscription est gratuite, il faut mentionner son genre et ce que l'on recherche ainsi que son email, sa ville et accepter les conditions générales en certifiant que l'on est bien majeur. Une fois le formulaire complété, vous devez recevoir un email et entrer le code de validation afin de finaliser votre inscription.

Une fois l'inscription terminée, vous avez accès une multitude de profils. En m'inscrivant en tant qu'homme, je suis déjà étonné du nombre de femmes m'abordant instantanément après ma première connexion. C'est très louche, mais nous avons souhaité creuser davantage afin de ne pas porter de faux jugements. Pour vous donner une idée, une dizaine de profils féminins de 22 à 41 ans, chaudes comme de la braise m'ont contacté de la façon suivante : Alice, 28 ans, m'invite à mettre une photo sur mon profil afin de fantasmer avec ma photo sous les yeux. Magalie, 40 ans, m'informe que je ne vais rencontrer personne si je ne poste pas une photo de moi sur CoolVoisine.com, puis il y a aussi Patricia, 41 ans, qui laisse dépasser sa forte poitrine, elle me demande si "j'ai plus de pile dans mon phone" car je ne lui répond pas. Elles continuent à blablater pendant de longues minutes en alimentant leur monologue, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais selon nous, ça n'est pas bon signe ! A vrai dire, je ne peux pas répondre aux messages tant que je n'ai pas confirmé ma majorité.

En confirmant la majorité, on disposera d'un Pack de 100 messages offerts, de la consultation des profils et de la recherche avancée. Prenez garde à ce moment là car si la vérification de la majorité est "gratuite", il faut toujours lire les petites lignes, celles-ci sont bien dissimulées sur CoolVoisine.com, elles se trouvent en bas de page après une liste de profils douteux et un message alarmant indiquant que vous pourrez être poursuivis en cas de fraude à la carte bancaire et contrefaçon. En résumé, les petites lignes vous informent qu'au delà de 30 minutes passées sur le site votre test gratuit sera transformé en abonnement à 29,90€ par mois. Donc si nous récapitulons, la confirmation de votre majorité vous abonne en réalité à ce service, mais combien de personnes entrant leurs coordonnées bancaires le savent vraiment ? Pour toutes personnes ayant souscrit à un abonnement sans le vouloir, rapprochez-vous de votre banque pour bloquer les prochains débits.

Notre avis sur Coolvoisine.com

Notre avis Coolvoisine.com est négatif, le processus d'abonnement n'étant pas explicite et les profils féminins plus que douteux, nous vous conseillons plutôt d'aller flirter ailleurs sur des sites de rencontre fiables, lisez notre avis sur Jacquie & Michel Contact, ce site devrait vous convenir davantage pour vos rencontres sans lendemain et proches de chez vous. Par ailleurs, n'oubliez pas de consulter les avis des internautes au sujet de Coolvoisine.com, ils vous donneront des informations supplémentaires à ce sujet.

Rédigé par le 2019-11-25

Coolvoisine.com avis des utilisateurs

Ajouter un avis Coolvoisine.com
Choisir une note
Tous les champs sont requis, votre avis sera vérifié par un administrateur avant d'être publié.

Test vidéo de Coolvoisine.com

Dernières actualités en relation avec Coolvoisine.com