Fuck-moi.com

0 Avis sur Fuck-moi.com
1/10 Note globale
0% Part de Femmes
18 - 30 Age idéal
2019 Date de création

Catégorie :

Sites de rencontre coquine /

Nous ne recommandons pas Fuck-moi.com

Visiteurs mensuels : 440000

Slogan : Rencontre dans moins de 24h

Nous vous recommandons plutôt ces sites :

Wyylde
Jacquie et Michel Contact
C Dating

Présentation de Fuck-moi.com

Lassés de certains sites de rencontre coquine, nous avons eu besoin de changement, c'est en cherchant sur les petits nouveaux sortis ces derniers mois que nous sommes tombés sur le site de rencontre Fuck-moi.com destiné aux célibataires francophones en quête d'une aventure torride. Quelle fut la surprise lorsque nous nous rendîmes compte qu'il était possible de rencontrer de jolies jeunes femmes gratuitement sur ce site ! Cependant, est-t-il réellement fiable ? Ou est-ce une arnaque supplémentaire ? Nous l'avons testé pour vous, voici notre avis sur Fuck-moi.com !

SPOIL : Nous vous recommandons plutôt de découvrir un site de rencontre fiable comme Jacquie & Michel Contact, lisez notre revue et les avis des internautes !


Premièrement, il faut faire attention aux préjugés, ça n'est pas parce qu'il expose de jolies demoiselles dénudées sur sa page d'accueil, qu'il s'agit forcément d'une arnaque, le site nous promet des rencontres dans moins de 24h et sur la Landing Page de Fuck-moi.com, un message nous dit qu'il n'y a pas besoin de payer pour faire des rencontres, leur service est-t-il réellement gratuit ? Laissons leur nous poser quelques questions avant de pouvoir communiquer avec des femmes et nous faire notre propre avis sur Fuck Moi. Nous avons donc cliqué sur Démarrer pour en savoir plus et nous faire notre propre avis sur Fuck moi.

Fuck-moi.com nous demande notre taille, notre poids, notre ville et notre réseau social favori avant de démarrer son moteur de recherche qui nous met en relation avec 11 femmes intéressées par notre profil. Mais avant tout, nous devons compléter l'étape suivante, qui vous allez voir, peut sembler douteuse. L'étape suivante consiste à vérifier notre majorité : malheureusement, il faut saisir les coordonnées de sa carte bancaire pour confirmer notre majorité. Plutôt étrange pour un site de rencontre gratuit ! Nous n'aimons pas cette pratique, de plus, une redirection a été faite et nous ne sommes plus sur fuck-moi.com mais le site 123-rdv.com.

Bien que nous ne vous recommandons pas de continuer, si vous tenez toutefois à remplir vos coordonnées bancaires pour accéder au service, sachez qu'une petite case précochée en bas de page mentionne que vous êtes d'accord pour tester le site ChoCam gratuitement pendant 7 jours avant de renouveler un abonnement au prix de 49€ tous les 30 jours. Nous vous recommandons vivement de décochez la case si vous n'êtes pas intéressé par ce service additionnel à Fuck-moi.com

Notre avis sur Fuck-moi.com

Notre test sur le site de rencontre Fuck-moi.com touche à sa fin, nous n'avons pas souhaité continuer car il utilise des pratiques douteuses consistant à vous demander votre carte bancaire pour continuer tout en vous abonnant à un service annexe. Bien qu'il ait reçu plus de 450 000 visites au cours du mois d'Octobre 2019, notre avis Fuck-moi.com reste négatif, il ne nous a pas permis de rencontrer des femmes gratuitement sans avoir à inscrire ses coordonnées bancaires, de plus, on peut simplement se poser la question suivante : comment les femmes font-elles pour s'inscrire si le formulaire d'inscription est uniquement destiné aux profils masculins ?

Si vous cherchez un site de rencontre coquine fiable, découvrez notre revue de Jacquie & Michel Contact

Rédigé par le 2019-11-22

Fuck-moi.com avis des utilisateurs

Ajouter un avis Fuck-moi.com
Choisir une note
Tous les champs sont requis, votre avis sera vérifié par un administrateur avant d'être publié.

Test vidéo de Fuck-moi.com

Dernières actualités en relation avec Fuck-moi.com